Voyages Islande › WEEK-ENDS

WEEK ENDS ISLANDE

Un week end en Islande à Reykjavik vous offre de découvrir l’immense richesse naturelle et culturelle du pays, à seulement 3h30 de Paris.
Reykjavik ou la "baie des fumées" présente de multiples points d'intérêt pour un week end agréable et dépaysant : un centre-ville très citadin aux portes d'une nature d'une éblouissante beauté, tous les plaisirs d'une ville d'eau (piscines géothermales en plein air), une vie culturelle très riche et, pour les amateurs de vie nocturne, les bars et pubs très animés de cette jeune capitale.
Choisissez ici votre week end Islande : si vous souhaitez être totalement libre, optez pour notre weekend à Reykjavik sans activité; sinon, optez pour l'un de nos 3 autres week end à Reykjavik avec activités.

Nos week end sont personnalisables sur mesure. N'hésitez pas à nous contacter pour préparer votre week end en Islande selon vos envies.

Plusieurs hôtels au choix.
Départs de province ou autres pays : Lyon, Genève, Zurich, Francfort, Bâle-Mulhouse (nous consulter).


NOS VOYAGES WEEK-ENDS EN ISLANDE À REYKJAVIK 


Séjour Reykjavik, 4 jours Un week-end totalement libre pour découvrir l'Islande selon vos envies, en rayonnant autour de Reykjavik. De nombreuses activités vous sont proposées en option. A vous de faire votre programme!

Week end découverte à Reykjavik, 4 jours  Avec activités 

Osez l'Islande le temps d'un week end pour découvrir Reykjavik et le célèbre Cercle d'Or, tout en profitant d'une baignade étonnante dans les eaux naturellement chaudes du Blue Lagoon ou du Secret Lagoon (selon la saison)

Week end détente et culture à Reykjavik, 4 jours  Avec activités 

Un week end de 4 jours pour découvrir la Capitale, l'incontournable Cercle d'Or et se détendre dans les eaux chaudes du Fontana Nature Baths.

Week end glacier, motoneige et aurores boréales, 4 jours  Avec activités    Coup de coeur  

Un petit week end hivernal incluant une excursion en 4x4 au Cercle d’Or, 1h de motoneige sur le glacier Langjokull, la découverte du Blue Lagoon, et une sortie nocturne à la recherche des aurores boréales.